ANNABA / Energie L’éclairage public défaillant à la cité 2500 logements de l’AADL de la nouvelle ville Benmostefa Benaouda (ex- Draa Errich)

Une vaste campagne de nettoyage et de désinfection des établissements publics, des quartiers et des rues principales, à travers la wilaya a été lancée par l’entreprise « EPIC Annaba Propre » dans le cadre des mesures préventives de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19). L’opération a ciblé principalement le cours de la révolution, le siège de la poste centrale et l’établissement de rééducation du centre-ville d’Annaba. Des opérations de désinfection et aseptisation de ces lieux et objets susceptibles de constituer des vecteurs de propagation de la pandémie du Coronavirus ont été menées avec soins d’où une armada de  moyens logistiques, dont des camions et divers équipements ont été mobilisés à cet effet,  signalant que les produits désinfectants utilisés sont compatibles avec l’environnement...  cette opération a été vivement appréciée par les habitants de la ville.

A cette occasion, le wali a salué les efforts consentis par services concernés, à l’instar de la direction de l’environnement, la Protection civile et le mouvement associatif, depuis le début de la pandémie qui enregistre une augmentation « alarmante » dans la wilaya en matière de cas de contamination, notamment durant ces dernières semaines.

Sarah Yahia

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef