Le Président Tebboune exclut que la vaccination anti-covid-19 devienne obligatoire

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a exclu, dimanche soir, que la vaccination anti-covid-19 devienne obligatoire.

S’exprimant sur ce sujet lors d’une rencontre périodique avec les représentants des médias nationaux, le Président Tebboune a exclu le recours à la vaccination obligatoire dans le cadre de la lutte anti-covid-19, soulignant que lui-même s’est fait vacciner à l’instar d’autres citoyens.

Il a rappelé, dans ce cadre, que la vaccination demeure un « acte technique et médical » auquel ont recours tous les pays, mettant en garde contre une nouvelle vague de la pandémie.

Le Président Tebboune a en outre rassuré que l’Algérie, en plus d’être un pays producteur du vaccin anti-covid-19, dispose de »quantités suffisantes de doses ».

Articles similaires

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef

Le Président de la République préside une cérémonie au Cercle national de l’Armée

chef

Le Président de la République reçoit plusieurs personnalités nationales et étrangères ayant assisté aux festivités du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération

chef