Steven Gerrard, le jeune entraineur anglais, a quitté la semaine dernière les Rangers pour prendre en main la formation anglaise d’Aston Villa. Le Scouser a voulu retourner dans son pays et coacher dans l’un des meilleurs championnats au monde. Un choix respectable mais que les fans de l’équipe écossaise ont très mal vécu.
Un ancien emblème de Liverpool, en l’occurrence Kenny Dalglish, pense que Gerrard a eu tort d’abandonner les Rangers en plein milieu de la saison. Il donne donc raison aux fidèles d’Ibrox Park.
« Depuis que Steven Gerrard a quitté les Rangers pour Aston Villa, je ne pense pas que la colère des fans des Rangers se soit calmée, a écrit Dalglish dans sa chronique du ‘Sunday Post’. Ils ont parfaitement le droit d’être déçus et blessés. »
« Ils se sentent abandonnés et trahis, et l’expression des émotions dont nous avons été témoins sur les réseaux sociaux est tout à fait compréhensible », a poursuivi l’Ecossais, mettant ainsi Gerrard dans l’embarras. « Beaucoup d’entre eux l’ont encore mauvaise, et je peux comprendre pourquoi ils se sentent déprimés. L’une des raisons est le timing choisi par Steven. Il est parti à la mi-saison, avec une demi-finale de Coupe de la Ligue contre les Hibs à l’horizon et un match crucial en Ligue Europa contre le Sparta Prague. De plus, après la rencontre contre Brondby, lorsque les journalistes lui ont demandé s’il était en contacts avec Newcastle United, il a déclaré qu’il était heureux au club. »
(SELON BESOCCER)