L’été dernier, le PSG a frappé un grand coup en signant le gardien de l’avenir, et déjà du présent, Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec l’AC Milan, sans la moindre indemnité de transfert. En six mois à peine, l’Italien a déjà conquis son monde et a trouvé sa place au sein du club de la capitale. Dans une interview accordée à la ‘Gazzetta dello Sport’, Gianluigi Donnarumma a balayé son actualité, de son arrivée au PSG, en passant par sa relation avec ses nouveau coéquipiers et au choc par le Real Madrid. L’Italien a dévoilé sa flamme pour le club de la capitale.
« Je pense que le PSG a toujours été dans mon destin. Ils me suivent depuis des années et m’ont toujours fait sentir leur intérêt. Il fallait donc que ça se passe comme ça. Tant le président Al Khelaifi que le directeur sportif Leonardo m’ont non seulement fait comprendre qu’ils me veulent vraiment, mais chaque jour ils me font sentir leur proximité. Je suis très heureux et fier d’être ici. Tout va bien. L’équipe m’a accueilli dès le début, en me faisant sentir tout de suite comme l’un des leurs. Je me suis bien installé, j’ai déjà trouvé une maison et des amis. Marco Verratti a également parlé en bien de l’environnement avant mon arrivée », a admis Gianluigi Donnarumma.
« Je travaille aussi tous les jours avec Gianluca Spinelli du staff technique. Bref, même si tout n’a pas été facile au début, maintenant je me sens chez moi ici. La concurrence ? Je savais que ce serait comme ça en venant ici. Je ne sais pas ce qu’il pense, mais ça me va, aussi parce que tout le monde ici me fait toujours sentir important. Je vais tout donner pour le PSG. Et ce n’est pas vrai qu’il y a des étincelles avec Keylor. J’ai une excellente relation avec lui, c’est un bon gars. Il n’y a aucun problème pour moi », a ajouté l’international italien.
(SELON BESOCCER)