Massimiliano Allegri a déclaré que Paulo Dybala pensait être « le nouveau Lionel Messi » au début de sa carrière à la Juventus, et a exhorté l’attaquant sortant à « redevenir lui-même ». Paulo Dybala a passé sept années riches en trophées sous les couleurs de la Juventus, marquant 115 buts en 293 apparitions et s’imposant comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe.
« Dybala doit redevenir lui-même »
Le joueur de 28 ans relèvera un nouveau défi à l’expiration de son contrat le 30 juin, après avoir fait des adieux déchirants aux Bianconeri lors de la dernière journée de la saison 2021-22 de Serie A, suite à l’échec des négociations contractuelles avec le club. Le rendement de Dybala dans la zone de vérité a chuté à la Juventus au cours des deux dernières saisons, sa forme irrégulière coïncidant avec une période difficile pour le club.
Massimiliano Allegri pense que l’Argentin s’est trop laissé entraîner à essayer de suivre les traces de la star du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, avec qui il joue au niveau international, et l’a prévenu qu’il devait redécouvrir son identité personnelle afin de retrouver son meilleur niveau. L’entraîneur de la Juve a déclaré à DAZN : « Dybala doit redevenir lui-même. Il y a eu un moment où il s’est laissé emporter par l’idée d’être le nouveau Messi ».
(SELON BESOCCER)