ANNABA / Faits divers : Un accident mortel a couté la vie à un sexagénaire à Pont Bouchet

Un violent accident s’est produit, en fin de semaine passée. En effet, un véhicule roulant surement à pleine vitesse a fauché une personne âgée qui aurait perdu la vie sur le coup, vu la violence du choc. L’accident est survenu au niveau de la route nationale N°16, à proximité du pont Pont Bouchet en direction d’El Hadjar, lorsqu’un véhicule a percuté un homme âgé de 72 ans. Ce dramatique accident de la circulation qui s’est produit aux environs de 15 heures a couté la vie à cette personne âgée, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la Protection civile. Le corps sans vie de la victime a été transféré par les éléments de la protection civile au niveau du service de la morgue de l’hôpital d’El Hadjar. Une enquête minutieuse a été diligentée par les éléments de gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Sara.Y

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef