Reprise des vols Alger – Pékin :  Air Algérie révèle les conditions d’entrée

Il y a plus d’une semaine, Air Algérie a annoncé la reprise prochaine des vols à destination et en provenance de Pékin en Chine. Dans le cadre de cette reprise, la compagnie aérienne a également communiqué les conditions d’entrée à Pékin.

Effectivement, Air Algérie a publié un communiqué sur sa page Facebook officielle le samedi 11 février 2023, révélant les conditions d’entrée à Pékin dans le cadre de la reprise prochaine de ses vols.

Dans ce communiqué, nous pouvons donc lire que les autorités chinoises exigent un test PCR négatif pour entrer sur leur territoire.  Selon le communiqué, les passagers à destination de Pékin devront présenter un résultat de test négatif datant de moins de 48 heures avant le vol.

Cette mesure est mise en place pour limiter la propagation du COVID-19 et garantir la sécurité des voyageurs et des résidents en Chine.

Air Algérie relance sa ligne vers la Chine

Le transporteur national aérien Air Algérie a annoncé le 1er février 2023, par le biais d’un communiqué la reprise de ses vols vers Pékin en Chine. Cette nouvelle est accueillie avec enthousiasme par les voyageurs, qui pourront désormais se rendre en Chine avec la compagnie aérienne nationale.

Air Algérie a précisé que deux vols par semaine seront assurés sur cette ligne, à savoir tous les dimanches et jeudis. La compagnie aérienne a également publié les horaires de son vol (AH3060) au départ de l’aéroport de Houari Boumediene : il partira à 12 h 20 pour arriver à Pékin le lendemain vers 7 h 10 du matin.

Le premier départ vers la Chine est prévu pour le 19 février 2023, soit dans une semaine environ.

 

Articles similaires

ANNABA : Sécurité routière aux alentours des écoles : L’urgence de signaler les zones scolaires

chef

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef

Le Président de la République préside une cérémonie au Cercle national de l’Armée

chef