Les enseignants désirant effectuer un transfert vers une autre wilaya appelés à s’inscrire sur la plateforme numérique

ALGER- Le ministère de l’Education nationale a affirmé, jeudi dans un communiqué, que les enseignants désirant effectuer un transfert vers une autre wilaya étaient appelés à s’inscrire sur la plateforme numérique mise en place par le secteur.

« Le ministère de l’Education nationale informe l’ensemble des enseignants, tous cycles confondus, désirant effectuer un transfert vers une autre wilaya, y compris ceux ayant déposé leurs demandes au niveau des Directions de l’Education, que cette opération se fait exclusivement via la plateforme numérique, et ce en s’inscrivant sur l’espace qui leur est réservé, à travers le lien: https://ostad.education.gov.dz », précise le communiqué.

« L’opération réservée aux inscriptions s’étale sur la période allant du dimanche 06 août 2023 à 11:00 au jeudi 31 août 2023 à minuit (00:00) », ajoute la même source .

Articles similaires

Affaire “ANEP 2” : Peines réduites pour les anciens ministres de la Communication

chef

Les principales décisions du conseil des ministres

chef

Réunion du Gouvernement Examen du bilan de mise en œuvre des directives du président de la République données lors de la 6ᵉ rencontre Gouvernement-Walis

chef