Projet de ligne ferroviaire  minière Annaba-Bouchegouf-Tébessa : évaluation des obstacles sur le terrain

Une sortie sur le terrain a été organisée à la commune d’El Bouni pour évaluer les obstacles potentiels concernant le projet de construction de la ligne ferroviaire minière Annaba-Bouchegouf-Tébessa. L’événement a été marqué par la présence de représentants des principales entités concernées, telles que la direction des Travaux Publics, l’ANESRIF, Sonelgaz, la direction de l’Énergie et des Mines, Algérie Télécom, ainsi que la direction des ressources en eau.

L’objectif principal de cette initiative était de recueillir des données précises sur les éventuels obstacles et les nécessités techniques à prévoir pour la mise en œuvre du projet. Cette démarche vise à garantir une planification stratégique et une gestion appropriée des ressources pour surmonter tout obstacle potentiel.

Selon notre source, la ligne ferroviaire minière projetée aura un impact crucial dans le développement économique et infrastructurel de la région, facilitant le transport efficace des marchandises  entre Annaba, Bouchegouf et Tébessa.

S.Y

Articles similaires

ANNABA : Ain Berda et El Hadjar Inspection des zones de culture de tournesol

chef

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu des représentants de l’Assemblée populaire nationale  d’Annaba

chef

TRA Azzedine Medjoubi : Une projection de films raconte l’histoire de la révolution Algérienne…Et la souveraineté reconquise.

chef