« À un moment donné, il fallait bien qu’on perde une finale, non ? »

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a tenté de consoler Luka Modric après la défaite contre Barcelone en Supercoupe d’Espagne.  » À un moment donné, il fallait bien qu’on perde une finale, non ? », dit le président à son joueur.

Le Real Madrid a subi une défaite cuisante en finale de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone. En effet, sans l’expulsion de Szczesny, le résultat aurait pu être bien pire que ce qu’il a été (2-5).

Lors de la cérémonie de remise des prix, Florentino Pérez a voulu consoler son capitaine, Luka Modric, qui a reçu le trophée de vice-champion du Real Madrid. Habitués au succès, les deux hommes ont entamé une petite conversation.

« À un moment donné, il fallait bien qu’on perde une finale, non ?« , a dit Florentino Pérez à Modric, le dernier des joueurs à monter sur scène, dans des images capturées par ‘Movistar’.

Ce qui est vrai, c’est que Barcelone a battu le Real Madrid au cours d’une finale pleine de rebondissements. Gil Manzano a dû être alerté à deux reprises par la salle VAR : pour revoir le penalty de Camavinga et pour donner un carton rouge à Szczesny.

SELON BESOCCER

Articles similaires

Griezmann décisif, l’Atlético reste en course pour le titre

chef

L’état de forme de Yildiz, un atout essentiel pour la Juventus

chef

Le Bayern accroché pour la première fois à domicile par la lanterne rouge Mayence

chef