Le wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui, a présidé, hier, une réunion de coordination au siège de la wilaya. Cette rencontre a porté sur l’évaluation de l’état d’avancement du Programme de soutien au développement social et économique ADSEC pour les années 2023 et 2024 ainsi que sur le Programme du Fonds de solidarité et de garantie des collectivités locales CSGCL.
Les participants ont également discuté du programme CSGCL proposé pour l’année 2025, en mettant en avant les réalisations en cours et les défis à relever pour assurer son bon déroulement. Plusieurs responsables locaux ont pris part à cette réunion, dont le secrétaire général par intérim de la wilaya, les chefs de daïra d’Annaba et d’El Bouni, ainsi que les présidents des Assemblées populaires communales des deux communes.
Étaient également présents les directeurs de plusieurs secteurs clés tels que l’administration locale, les travaux publics, l’urbanisme, les ressources en eau, l’énergie et les mines, les équipements publics, l’environnement, le logement, ainsi que le conservateur des forêts et le directeur de l’agence foncière. Le secteur de la jeunesse et des sports était égament représenté.
Cette réunion a permis d’examiner les mesures à mettre en place pour améliorer l’efficacité des programmes en cours et garantir une meilleure gestion des ressources destinées au développement local.
Sihem.Ferdjallah