Le ministère de l’éducation dément la prolongation des vacances d’hiver, la reprise aura lieu ce dimanche

Le ministère de l’éducation nationale (MEN) a démenti, hier samedi, les rumeurs relayées sur les réseaux sociaux faisant état de la prolongation de la période des vacances d’hiver.
Dans un communiqué, le MEN dément catégoriquement ces informations et appelle à la vigilance à s’assurer de la véracité de ce genre d’informations sur ses comptes officiels Facebook et Twitter.

Articles similaires

Saadaoui supervise le lancement des réunions consacrées à la préparation de la rentrée scolaire 2026/2027

chef

Rapport du cabinet italien Ambrosetti : L’Algérie parmi les trois pays africains les plus attractifs sur le plan économique

chef

Modernisation du transport : L’Algérie reçoit un premier lot de bus importés

chef