La bâtonnier d’Alger annonce le décès de Abdelghani Bouteflika

Le bâtonnier d’Alger, maitre Abdelmadjid Sellini, a annoncé dimanche dernier le décès de maitre Abdelghani Bouteflika, frère de l’ex-président de la République, dans un communiqué dans lequel il écrit en substance » Nous avons appris avec beaucoup de chagrin et de tristesse la mort de maitre Abdelghani Bouteflika, avocat au barreau d’Alger »
« A l’occasion de cette pénible circonstance, le bâtonnier d’Alger , Abdelmadjid Sellini, en son nom personnel, au nom des membres du bâtonnat et de tous les avocats d’Alger présente ses sincères condoléances à la famille du défunt priant le Tout-Puissant de l’assister dans son épreuve », écrit encore Abdelmadjid Sellini.
Abdelghani Bouteflika, contrairement à des deux frères Nasser et Said est resté en dehors de la politique, préférant se consacrer à l’exercice de son métier d’avocat.
Pour rappel, le 2 juillet 2010 , Mustapha Bouteflika, autre jeune frère de l’ex-président de la République, dont il était d’ailleurs médecin, est décédé des suites d’une longue maladie.

Articles similaires

385.000 nouveaux stagiaires rejoignent dimanche les établissements de formation

chef

Hidaoui visite le camp des clubs scientifiques de Sidi Fredj relevant de l’USTHB

chef

Chaib et Baddari coprésident une rencontre virtuelle avec les étudiants algériens résidant en Europe du Nord

chef