Agissant dans le cadre de la lutte, sans merci, menée contre toutes les formes de criminalité, la brigade de gendarmerie nationale d’El Hadjar vient de mettre fin, la semaine écoulée, aux agissements d’une bande de malfaiteurs composée de huit (8) individus, âgés entre 19 et 43 ans, spécialisée dans les agressions .
En effet, ces derniers opérant au niveau de ladite commune ont agressé à l’aide d’armes blanches des personnes. Devant la multiplication des plaintes déposées par les victimes, les éléments de la gendarmerie d’El Hadjar ont entamé une surveillance de tous les endroits, qui a permis l’interpellation des mis en cause lors d’une bagarre entre des jeunes à la cité El Karma commune d’El Hadjar avec l’utilisation d’armes blanches Les gendarmes se sont déplacés et ont pu arrêter les mis en cause et saisir les armes blanches qu’ils avaient sur eux. Les huit suspects seront présentés par devant les instances judiciaires, une fois toutes les investigations concernant leurs agissements, achevées.
Le Procureur près le tribunal d’El Hadjar a ordonné le placement de 2 mis en cause sous contrôle judiciaire tandis les 6 autres ont été placés au centre de réeducation à Bouzaaroura.
Sihem Ferdjallah