ANNABA /Service public : Réception des citoyens : Le wali à l’écoute des préoccupations locales

 

Dans le cadre des séances hebdomadaires consacrées à l’écoute des préoccupations des citoyens, des acteurs de la société civile et des comités de quartiers, le wali, Abdelkrim Lamouri, a reçu, hier lundi matin, plusieurs représentants d’associations et de structures locales.

Ont pris part à cette rencontre des représentants de l’Association ‘’Wafa’’ pour la protection et la préservation des vestiges de la révolution, de l’Association Hippone Dauphins dédiée aux personnes atteintes de troubles du spectre autistique, des Scouts musulmans algériens, ainsi que du club sportif amateur Hamra Annaba, en plus de citoyens venus exposer leurs préoccupations.

Cette séance a permis au wali d’écouter attentivement les différentes doléances soulevées, ainsi que les propositions formulées dans plusieurs domaines. Les interventions ont principalement porté sur l’amélioration du cadre de vie des citoyens, le soutien aux activités associatives, sportives et sociales, ainsi que le renforcement de la qualité du service public.

À cette occasion, le wali a réaffirmé l’importance de ces rencontres de proximité, soulignant l’engagement des autorités locales à accompagner les initiatives citoyennes et à examiner les préoccupations soulevées dans le respect des lois et des procédures en vigueur, en vue de répondre efficacement aux attentes des citoyens et de contribuer au développement local.

S.F

 

Articles similaires

Annaba au cœur de l’innovation : La 5ᵉ édition de l’ACF placée sous le signe de la transformation numérique

chef

ANNABA : Hommage et reconnaissance aux équipes de terrain mobilisées lors des récentes intempéries

chef

ANNABA / Infrastructures scolaires : Projet de réalisation d’un lycée à Oued El Aneb : Visite d’inspection du site prévu pour son implantation

chef