Education nationale: La prise en charge élargie à l’ensemble des travailleurs du secteur

Le ministère de l’Education nationale a annoncé dimanche dernier l’élargissement de la prise en charge en matière d’œuvres sociales au profit de l’ensemble des travailleurs du secteur.

Dans un communiqué rendu public dimanche, le ministère de l’Education nationale a affirmé « avoir décidé d’élargir la prise en charge de toutes les revendications en matière d’œuvres sociales de façon à contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat des employés et travailleurs affiliés au secteur, conformément aux exigences légales en vigueur ».

Cette décision, ajoute le communiqué, intervient en réponse « aux demandes insistantes formulées par les employés du secteur ayant trait aux différentes prestations sociales prodiguées par la Commission nationale ainsi que les Comités de wilayas des Œuvres Sociales, notamment au vu des conditions sociales et sanitaires exceptionnelles par lesquelles passent les travailleurs du secteur en raison de la propagation de la pandémie (Covid-19) ».

Articles similaires

L’Algérie perd un de ses bâtisseurs : Ahmed Taleb Ibrahimi tire sa révérence

chef

Le président de la République adresse ses vœux à la communauté de la formation et de l’enseignement professionnels à l’occasion de la rentrée professionnelle

chef

Rentrée professionnelle 2025 : 380 000 nouveaux stagiaires accueillis dans les centres de formation

chef