Tamanrasset / journée de la femme : Le chef de sureté de Tamanrasset honore les policières

C’est dans une ambiance conviviale que la direction de la wilaya de Tamanrasset a célébré la journée des droits de la femme, en mettent à l’honneur la femme policière, en reconnaissance de sa contribution majeure dans le rôle qui lui est dévolu.

Cette Cérémonie, organisée à l’école de police, a été rehaussée par la présence du chef de sûreté de la wilaya, de l’inspecteur régional du sud de Tamanrasset, du directeur de l’école de police, ainsi que les autorités civile de la région.

Dans son allocution d’ouverture, l’inspecteur régional a adressé un message de félicitation et d’encouragement à toutes les femmes algériennes et en particulier la femme policière.

En outre, dans son intervention, le directeur central de la police a prononcé un message de fierté émanant de DGSN, tout en rendant hommage aux femmes dans les rangs de la police en exercice et en retraite.

Il est à noter, que cette cérémonie de distinction intervient en reconnaissance des efforts et résultats consentis par la femme algérienne dans divers domaines, notamment ceux réalisés par la femme policière dans le cadre de l’exercice de sa profession, au même pied d’égalité avec l’homme.

BICHA.B.N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

«Bahr Ettofane» : Une tragi-comédie poignante sur l’immigration clandestine secoue les rues d’Annaba 

chef

Annaba : La Direction du tourisme apporte des clarifications sur  l’accès à la plage de Djenen El Bey

chef

ANNABA : Le fléau des déchets jetés depuis les balcons impose des campagnes de sensibilisation

chef