Annaba : la police et la gendarmerie renforcent les opérations de sécurisation sur le front de mer

Des opérations conjointes de contrôle et de sécurisation sont menées par les services de la police et de la Gendarmerie nationale au niveau du front de mer d’Annaba, dans le cadre des efforts visant à assurer la sécurité des citoyens et la protection des biens.
Ces interventions ciblent notamment les plages et leurs abords, avec pour objectif de lutter contre les comportements et phénomènes négatifs susceptibles de perturber la tranquillité des estivants et des riverains.
La présence renforcée des forces de sécurité vise également à prévenir les actes susceptibles de porter atteinte à la sécurité des personnes et des biens, particulièrement durant la saison estivale, marquée par une forte affluence sur le littoral annabi.
Ces opérations se poursuivent dans plusieurs secteurs du front de mer afin de garantir un environnement plus sûr aux citoyens et aux familles profitant des plages d’Annaba.
S.F

Articles similaires

Une voiture volée en pleine nuit à El Hadjar

chef

Le wali d’Annaba reçoit le directeur général adjoint de la société chinoise CHEC

chef

Des habitants de Aïn Chougua réclament une intervention urgente face aux coupures d’eau

chef