Organisé par la Ligue d’Aviron et de Canoé-kayak de la wilaya d’Annaba, le Championnat régional en ergomètre a rencontré un franc succès avec de belles performances. 150 rameurs ont pris part à cette compétition.
Le club ‘’Hippone Sub’’ s’est vu attribué la première place à l’issue des épreuves du Championnat régional en ergomètre, disputées samedi dernier, au centre sportif de Séraidi (CREPS) et dont le coup d’envoi a été donné par le Directeur de la DJS de la wilaya d’Annaba en compagnie du président de la Fédération Algérienne des Société d’Aviron et de Canoe-Kayak (FASCK).
En marge de cette course, ont été honorés les deux athlètes Gharbi Nedjoua et Hedil Hachem, ainsi que les anciens rameurs annabis. En outre, l’association ‘’Green Bike’’, étant le partenaire officiel de cette compétition, a saisi cette occasion pour réitérer ses engagements pour la protection de l’environnement avec sa campagne de sensibilisation et de nettoyage qui consiste à installer des sacs poubelles eu sein des enceintes sportives dans une initiative qui a mis en valeur le lien entre l’environnement et le sport.
Sara Boueche