Pour cause de Coronavirus : Le Consulat général d’Algérie à Lyon fermé pour une semaine

Le Consulat général d’Algérie à Lyon sera fermé pour une semaine  à partir du 23 mars pour une durée d’une semaine, à  cause de plusieurs cas du variant anglais du Coronavirus recensés  chez des membres du personnel, annonce lundi un communiqué.

Outre plusieurs cas positifs au variant anglais, la représentation diplomatique  fait état d’un décès parmi les membres du personnel contaminé, selon le communiqué qui précise  que la réouverture des services se fera à compter du 30 mars.

Au cours de cette période de fermeture une permanence sera assurée  uniquement pour le cas  des décès et des transferts des dépouilles vers l’Algérie, conclut le communiqué du  Consulat général d’Algérie à Lyon.

 

Articles similaires

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef

Le Président de la République préside une cérémonie au Cercle national de l’Armée

chef

Le Président de la République reçoit plusieurs personnalités nationales et étrangères ayant assisté aux festivités du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération

chef