Sofiane Djilali: «L’apparition du président Abdelmadjid Tebboune est un grand soulagement »

le président de Jil Jadid, Sofiane Djilali s’est exprimé sur l’allocution de chef de l’état Abdelmadjid Tebboune , depuis sa résidence en Allemagne où il poursuit sa convalescence.

Sofiane Djilali, et lors de son passage sur les ondes de le radio nationale, a fait part, de son « grand soulagement » de l’apparition de chef de l’état Abdelmadjid Tebboune, qui s’est adressé au peuple algérien pour « le rassurer sur son état de santé et son rétablissement ».

Ce dernier, considère cette allocution et le vidéo de chef de l’état publiée sur son compte twitter, comme « une assurance sur le relance de processus de réformes ».

Le même intervenant a fait état de son assurance quant à l’agenda fixé par Abdelmadjid Tebboune qui avait annoncé « le préparation de le loi électorale dans les plus brefs délais », estimant que cette dernière rassure sur le volonté de « relancer le processus de fondation de l’Algérie nouvelle  ».

Dans une allocution, Tebboune a rassuré  sur son état de santé.

Le chef de l’état Abdelmadjid Tebboune  s’est adressé avant hier aux algériens, depuis son lieu de convalescence en Allemagne, pour les rassurer sur son état de santé, affirmant que sa période de convalescence « pourrait être prolongée d’une à trois semaines », nécessaires pour « reprendre les forces ».

« Il y a près de deux mois, j’ai été transféré en urgence à l’étranger après ma contamination au coronavirus. Aujourd’hui, dieu merci, et grâce à nos médecins de l’hôpital central de l’armée et aux médecins allemands, je suis en voie de guérison et cette période de convalescence pourrait prendre encore une à trois semaines, nécessaires pour que je reprenne mes forces », a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur son compte officiel twitter.

Articles similaires

La canicule continuera d’affecter des wilayas du sud jusqu’à mardi

chef

Examen du BEM : Réactions des candidats après deux jours d’examens du Brevet d’Enseignement Moyen

chef

La Zone de Confort, Prison douillette ou tremplin vers l’inconnu ?

chef