Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

ALGER – Plusieurs partis politiques et organisations ont condamné, samedi, les campagnes menées par des médias français hostiles contre l’Algérie et la méthode de désinformation manifeste qu’ils adoptent à l’encontre d’un pays souverain et indépendant, à travers des tentatives désespérées visant ses institutions et la diffamation de ses symboles.

SELON APS

Articles similaires

Conseil des ministres Le président de la République lance un appel à l’ensemble des enfants de l’Algérie afin de participer au projet de développement du pays

chef

Création du Haut conseil de la communauté scientifique nationale à l’étranger

chef

Algérie : Un premier effet concret de la sortie de la liste grise du GAFI

chef