Djerad préside une réunion avec le comité scientifique

Le premier ministre, Abdelaziz Djérad, s’ est réunit hier ,  avec le comité scientifique de suivi de l’évolution de le pandémie de coronavirus pour choisir le vaccin adéquat anti covid-19.

Cela  intervient après l’instruction donnée par le chef de l’état Abdelmadjid Tebboune , qui consiste à  lancer le campagne de vaccination à partir de janvier prochain.

le chef de l’état a écrit hier sur son compte  » twitter », : »j’ai instruit le premier ministre à l’effet de présider, sans délai, une réunion avec le comité scientifique de suivi de l’évolution de le pandémie de coronavirus en vue de choisir le vaccin adéquat anti covid-19 et de lancer le campagne de vaccination dès janvier 2021″.

 

Articles similaires

Décès de l’ancien président de la République, le moudjahid Liamine Zeroual : trois jours de deuil national

chef

Le Premier ministre préside à Alger l’ouverture des travaux d’une conférence internationale de haut niveau

chef

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef