Dossiers de 20.000 radiés de l’ANP finalisés avant fin janvier prochain

Les dossiers de quelque 20.000 radiés des rangs de l’Armée Nationale Populaire (ANP) seront finalisés avant la fin de janvier 2021, a révélé, mardi passé, le président de l’Organisation nationale des retraités de l’ANP, Tamer Ghodbane.

Ghodbane a indiqué que l’examen des dossiers de plus de 20.000 radiés (des rangs de l’ANP), sera finalisé avant fin janvier prochain, et ce sur initiative du ministère de la Défense nationale (MDN), précisant que cette mesure concerne la catégorie des radiés ayant dossiers médicaux militaires complets.

Soulignant que les dossiers de cette catégorie seront examinés par des commissions médicales, le même intervenant a relevé que l’Organisation nationale des retraités de l’ANP, sera destinataire, janvier prochain, des listes de chaque wilaya.

Concernant la catégorie des radiés dont les dossiers sont incomplets, le président de l’Organisation a souligné que leurs dossiers seront examinés en seconde étape, à condition que les concernés se présentent en personne devant les commissions médicales régionales. Et d’assurer, par la même occasion que le dossier des retraités concernés par la « prime d’invalidité », est en bonne voie.

Articles similaires

Tebboune nomme Sami Medjoubi wali de Relizane

chef

1ère Réunion du Gouvernement de 2024 :  Plusieurs dossiers à l’ordre du jour

chef

Conseil de sécurité de l’ONU: Le rôle de l’Algérie dans l’unification de la voix de l’Afrique mis en exergue

chef