Le Président Tebboune signe la Loi de Finances 2021

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a signé jeudi passe la Loi de finances 2021, indique  un communiqué de la présidence de la République.

La cérémonie de signature a eu lieu en présence du président du Conseil de la Nation par intérim, Salah Goudjil, du président de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), Slimane Chenine, du Premier ministre, Abdelaziz Djerad et du chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, selon le communiqué.

Etaient également présents le ministre des Finances, Aymane Benabderrahmane, le chef de cabinet de la Présidence, Nour-Eddine Baghdad Eddayedj, le secrétaire général de la Présidence, Mohamed El-Amine Messaid et le secrétaire général du Gouvernement, Yahia Boukhari.

 

Articles similaires

Le couple algéro-italien, Ester et Belkacem, arrêtés et accusés d’espionnage au Liban

chef

AADL 3 : Les modalités d’acquisition des logements précisées dans un nouvel arrêté

chef

Renouvellement du Conseil de la Nation : Début de la remise des formulaires de candidature

chef