Explosion d’une bombe artisanale à Tébessa : Le Président Tebboune adresse ses condoléances aux familles des victimes

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a qualifié l’explosion d’une bombe artisanale dans la wilaya de Tébessa, faisant cinq (5) morts, d’acte « lâche » et « barbare », priant Dieu Tout-Puissant de leur accorder Sa miséricorde et souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.
« L’explosion d’une bombe de confection artisanale placée par les mains de la traîtrise qui a coûté la vie à cinq de nos concitoyens dans la région de Telidjane, dans la wilaya de Tébessa, est un acte lâche et barbare. Puisse Dieu Tout-Puissant leur accorder Sa miséricorde, les accueillir en Son vaste paradis et prêter patience et réconfort à leurs proches. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », a écrit le Président Tebboune sur son compte Twitter, souhaitant « un prompt rétablissement aux blessés ».
Cinq citoyens sont décédés et trois autres ont été blessés suite à l’explosion, jeudi, d’une bombe de confection artisanale, lors du passage de leur véhicule utilitaire à Oued Khenig-Roum dans la commune de Telidjane, dans la wilaya de Tébessa.

Articles similaires

Bendouda insiste sur le respect des délais de remise de la Carte d’artiste

chef

Réunion de coordination avec des présidents de commissions permanentes

chef

Rentrée universitaire: près de 2 millions d’étudiants rejoignent lundi leurs établissements

chef