Djerad : La quantité du vaccin contre le Covid-19 sera « suffisante »

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a rassuré hier dimanche à Alger que la quantité des doses du vaccin contre le Covid-19 que l’Algérie compte importer sera « suffisante », affirmant que l’opération de vaccination, entamée samedi en Algérie, s’étalera sur toute l’année 2021.
« La quantité du vaccin sera suffisante tout au long de cette année.
Cette opération ne va pas se dérouler une ou deux jours, mais va s’étaler sur toute l’année » en cours, a-t-il indiqué, avant de se voir administrer, dans une polyclinique à Alger, le vaccin contre le COVID-19, ajoutant que « nous avons nos traditions dans ces campagnes de vaccination, il faut que ça soit une opération ordinaire ».
Auparavant, M. Djerad avait engagé des discussions avec des citoyens, avant de se faire vacciner.
Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, s’est fait vacciner dimanche à Alger dans la foulée du lancement samedi de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus (Covid-19), entamée symboliquement à partir de la wilaya Blida, premier foyer national de la pandémie.
Il s’est fait vacciner au niveau de la polyclinique « les Sources » (hauteurs d’Alger), relevant de l’établissement public de santé de proximité (EPSP) Bouchenafa.

Articles similaires

La canicule continuera d’affecter des wilayas du sud jusqu’à mardi

chef

Examen du BEM : Réactions des candidats après deux jours d’examens du Brevet d’Enseignement Moyen

chef

La Zone de Confort, Prison douillette ou tremplin vers l’inconnu ?

chef