Vaccin anti-covid : L’intervalle entre les deux injections dévoilées

Fatma Zohra Bouamrane, coordinatrice au niveau de la policlinique de Blida, a révélé que, les personnes ayant déjà reçu les doses de vaccin anticovid-19, spoutnik v, devront revenir après 21 jours pour une deuxième injection.

En effet, le même responsable, explique que le processus de vaccination avec le vaccin spoutnik 5, se déroule en deux phases, « une première injection, suivie d’une deuxième qui se fera après 21 jours d’intervalle. Les patients vaccinés seront contactés après 21 jours, pour s’acquérir de le deuxième dose ».

Dans ce sillage, la coordinatrice, affirme qu’avant d’injecter le vaccin a un patient, les autorités concernées prennent les coordonnés (numéro de téléphone, adresses), les patients ayant reçu la première dose, afin de les contacter après 21 jours, pour ensuite recevoir leurs deuxièmes doses de vaccin anti-covid-19. »

Articles similaires

ANNABA : Sécurité routière aux alentours des écoles : L’urgence de signaler les zones scolaires

chef

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef

Le Président de la République préside une cérémonie au Cercle national de l’Armée

chef