Le Président Tebboune reçoit les responsables de trois partis politiques

– Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu hier dimanche au siège de la présidence de la République, les responsables de trois partis politiques.

Il s’agit du président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrazak Makri, du président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini, ainsi que d’une délégation du Front des forces socialistes (FFS) composée du Premier secrétaire national, Youcef Aouchiche, et du membre de l’instance présidentielle du parti, Hakim Belacel.

 

 

 

 

Le Président Tebboune avait reçu samedi dernier , successivement, le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, le président du Front El Moustakbel, Abdelaziz Belaid et le président de Jil Jadid, Djilali Sofiane.

 

Articles similaires

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune décide de ne pas participer personnellement au sommet arabe d’urgence

chef

Retailleau fait de la haine de l’Algérie sa marque de fabrique pour ses calculs politiques

chef

ENVIRONNEMENT : Un appel à la vigilance et à la signalisation du Martin triste

chef