Djerad participe à la cérémonie d’investiture du président congolais

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a pris part vendredi dernier à Brazzaville, en sa qualité de représentant du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à la cérémonie d’investiture du président congolais, Denis Sassou Nguesso, suite à sa réélection, indique un communiqué des services du Premier ministre.

« En qualité de représentant du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a pris part vendredi 16 avril 2021, accompagné du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, à la cérémonie de prestation de serment par le président congolais, Denis Sassou Nguesso, suite à sa réélection», lit-on dans le communiqué.

A cette occasion, « le Premier ministre a transmis les félicitations du Président de la République à son homologue Denis Sassou Nguesso et ses voeux de succès et de réussite pour son nouveau mandat », réaffirmant son « attachement à renforcer les relations d’amitié historiques liant les deux pays en vue de garantir la sécurité et la stabilité au continent.

 

Articles similaires

Algérie Télécom sacrée à Bruxelles : Le triomphe de la qualité et de l’innovation africaine

chef

Coupe du monde 2026 : Petkovic dévoile son groupe de 26 joueurs, dont un gardien de but remplaçant.

chef

Immatriculation des véhicules :  Le ministère lance la phase 3 du Système informatique national de numérotation des véhicules

chef