Le président Tebboune rend hommage à maitre Ali Yahia Abdenour

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a fait parvenir un message de condoléances à la famille du Moudjahid et militant des droits de l’Homme Ali Yahia Abdenour, rappelé à Dieu dimanche à l’âge de 100 ans.
Selon un communiqué de la Présidence de la République, le chef de l’Etat a rendu hommage au défunt pour « son parcours politique dans le Mouvement national, pendant la Révolution et au service de l’Algérie indépendante », priant le Tout-Puissant de lui accorder Sa Miséricorde.

Articles similaires

Le président de la République nomme officiellement M. Sifi Ghrieb Premier ministre et le charge de former un gouvernement

chef

Algérie – Russie : Le numérique au cœur d’une coopération renforcée

chef

Capacité de défense aérienne : L’Algérie 1ère dans la région Moyen-Orient – Afrique du Nord, selon Military Watch Magazine

chef