Accidents de la route à Constantine et Bordj Badji Mokhtar: Le Président Tebboune présente ses condoléances aux familles des victimes

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a présenté, samedi, ses sincères condoléances aux familles des victimes des deux accidents de la route survenus vendredi à Constantine et à Bordj Badji Mokhtar, faisant 27 morts et plusieurs blessés.
« J’ai appris avec une profonde affliction la terrible nouvelle des deux accidents de la route survenus à Constantine et à Bordj Badji Mokhtar », a tweetté le Président Tebboune.
« En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », a écrit le président de la République.

Articles similaires

Ligne ferroviaire minière Annaba–Bled El Hadba : réception de premiers tronçons dès fin septembre

chef

Algérie-Niger : Sonatrach et Sonidep lancent la 1ère commercialisation conjointe du brut nigérien

chef

Arrestation de 3 individus et saisie de plus de 31 kg de cocaïne à Tamenghasset

chef