Le président du Conseil présidentiel libyen entame une visite officielle de deux jours en Algérie

Le président du Conseil présidentiel libyen, Mohamed Younes El-Menfi, a entamé mercredi une visite officielle de deux jours en Algérie.
Il a été reçu à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, et le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamal Beldjoud.
Lors de sa visite, le président du Conseil présidentiel libyen sera reçu par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, dans le cadre de la poursuite de la coopération et en confirmation de la solidité des relations de fraternité entre les deux peuples frères.

Articles similaires

ANNABA : Les étudiants internationaux de l’Université Badji Mokhtar à l’honneur au Festival africain du théâtre universitaire

chef

Classement des pays par revenu : L’Algérie devant le Maroc, la Tunisie et l’Égypte

chef

Trafic de migrants :  Un puissant réseau entre l’Algérie, l’Espagne et la Belgique démantelé

chef