L’accréditation à la chaine de Télévision El-Arabia retirée

Le ministère de la Communication a décidé samedi de retirer l’accréditation octroyée à la représentation à Alger de la chaîne de télévision d’information arabe « El Arabia », indique un communiqué du Ministère.
Ce retrait est motivé par « le non respect par cette chaîne des règles de la déontologie professionnelle et son recours à la désinformation et à la manipulation », précise la même source.

Articles similaires

Le Premier ministre préside à Alger l’ouverture des travaux d’une conférence internationale de haut niveau

chef

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef

Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

chef