Elections locales : Le Président Abdelmadjid Tebboune convoque le corps électoral pour le 27 novembre prochain

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé un décret présidentiel portant convocation du corps électoral en vue des élections anticipées des Assemblées populaires communales (APC) et de wilayas (APW), prévues le 27 novembre prochain, indique dimanche un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé samedi 28 août 2021, un décret présidentiel portant convocation du corps électoral en vue des élections anticipées des Assemblées populaires communales (APC) et de wilayas (APW), prévues pour le samedi 27 novembre 2021 », précise le communiqué.

Le décret prévoit également la révision exceptionnelle des listes électorales durant la période allant du 5 au 15 septembre 2021

Articles similaires

Annaba accueille la 5e édition du Salon de la Pharmacie « ALPHARMA »

chef

Service public : le ministre de l’Intérieur réaffirme l’engagement de l’État en faveur de l’équité et de la modernisation

chef

La LOPIS condamne fermement l’attaque terroriste contre l’aéroport international de Niamey

chef