AG de l’ONU: Lamamra tient une série de rencontres avec ses homologues

– Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra a tenu une série de rencontres avec ses homologues prenant part aux travaux de l’Assemblée générale (AG) de l’ONU et de hauts responsables de l’Administration américaine, lors de sa participation à la réunion de haut niveau de la 76e session qui se tient du 20 au 28 septembre 2021 à New York, a indiqué, mardi, un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

« Dès son arrivée à New York pour prendre part aux travaux de l’AG de l’ONU, M. Ramtane Lamamra, ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger a tenu une série de rencontres avec ses homologues participant aux travaux de l’AG et de hauts responsables de l’Administration américaine », lit-on dans le communiqué.

M.Lamamra a reçu au siège de la mission de l’Algérie auprès de l’ONU, la sous-secrétaire d’Etat américaine aux affaires politiques, Mme Victoria Nuland avec laquelle il a convenu de « l’impératif de renforcer et de relancer le dialogue stratégique » et passé en revue « les moyens de renforcer les relations bilatérales et les investissements américains, notamment dans le secteur des énergies renouvelables », ajoute le document.

Articles similaires

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune décide de ne pas participer personnellement au sommet arabe d’urgence

chef

Retailleau fait de la haine de l’Algérie sa marque de fabrique pour ses calculs politiques

chef

ENVIRONNEMENT : Un appel à la vigilance et à la signalisation du Martin triste

chef