Benabderrahmane reçu à Istanbul par le Président Erdogan

– Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, a été reçu samedi à Istanbul par le président turc, Recep Tayyip Erdogan, en marge du 3ème sommet Turquie-Afrique.

  1. Banabderrahmane a été reçu en sa qualité de représentant du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à ce sommet dont le thème porte sur le « Partenariat renforcé pour le développement et la prospérité mutuels ».

L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra.

 

Articles similaires

Annaba accueille la 5e édition du Salon de la Pharmacie « ALPHARMA »

chef

Service public : le ministre de l’Intérieur réaffirme l’engagement de l’État en faveur de l’équité et de la modernisation

chef

La LOPIS condamne fermement l’attaque terroriste contre l’aéroport international de Niamey

chef