Le Président Tebboune préside la clôture du séminaire sur la modernisation du système de santé

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside dimanche à Alger la séance de clôture des travaux du séminaire national sur la modernisation du système de santé.

Cette séance se tient au Palais des Nations en présence de hauts responsables de l’Etat, de membres du Gouvernement et de conseillersdu président de la République.

Articles similaires

Annaba accueille la 5e édition du Salon de la Pharmacie « ALPHARMA »

chef

Service public : le ministre de l’Intérieur réaffirme l’engagement de l’État en faveur de l’équité et de la modernisation

chef

La LOPIS condamne fermement l’attaque terroriste contre l’aéroport international de Niamey

chef