Démantèlement au Port d’El Djamila d’une bande spécialisée dans la migration clandestine

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la circonscription Centre de la Police Judiciaire, ont réussi à démanteler une bande criminelle organisée activant dans l’organisation de traversées clandestines, mise en danger d’autrui et escroquerie, a indiqué dimanche un communiqué des mêmes services.

Menée sous la supervision du parquet territorialement compétent, l’affaire a abouti à l’arrestation de 4 suspects (25 à 45 ans) qui étaient en train de préparer une traversée clandestine au niveau du port d’El Djamila (La Madrague), a expliqué la même source.

L’opération a permis « la saisie et la confiscation d’un bateau de plaisance de 6 mètres, d’un moteur à vapeur d’une puissance de 85 chevaux, 13 seaux d’une capacité de 30 litres, un montant de 16 millions de centimes, 4 gilets de sauvetage et une boussole », ajoute le communiqué.

« Après le parachèvement des procédures légales, les suspects ont été présentés devant le parquet territorialement compétent », ajoute la même source.

 

 

Articles similaires

Covid-19: Report de toutes les visites de travail et d’inspection des membres du Gouvernement

chef

Covid-19: Le travail continue pendant la suspension des cours

chef

Covid-19 : Suspension des cours dans les établissements scolaires pour dix jours

chef