Explosion à Ain Oulmène: le président de l’APN présente ses condoléances aux familles des victimes

ALGER- Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali a adressé un message de condoléances aux familles des victimes de l’explosion survenue mardi à Ain Oulmène (Sétif), ayant fait 8 morts et 14 blessés.

« C’est le cœur triste mais résigné à la volonté de Dieu que j’ai appris la nouvelle de l’explosion survenue à Ain Oulmène qui a couté la vie à huit personnes et fait plusieurs blessés parmi les citoyens de cette ville », a écrit M. Bougahli dans son message.

« En cette pénible circonstance, je prie le Tout Puissant d’accueillir les victimes en son vaste paradis, d’accorder aux blessés un prompt rétablissement et de prêter à leurs proches patience et réconfort. Puisse Dieu les compenser pour les pertes causées par l’incendie », a-t-il poursuivi dans son message.

Pour rappel, une explosion suivie d’un incendie survenu mardi après-midi dans un entrepôt de produits cosmétiques à la cité des 583 logements dans la commune de Ain Oulmène (Sud de Sétif), a fait huit (8) morts et 14 blessés.

(SELON APS)

Articles similaires

Tebboune nomme Sami Medjoubi wali de Relizane

chef

1ère Réunion du Gouvernement de 2024 :  Plusieurs dossiers à l’ordre du jour

chef

Conseil de sécurité de l’ONU: Le rôle de l’Algérie dans l’unification de la voix de l’Afrique mis en exergue

chef