Le Président Tebboune regagne Alger après une visite au Qatar et au Koweït

– Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a regagné, mercredi soir Alger, après avoir effectué une visite officielle de deux jours au Koweït, précédée d’une visite d’Etat au Qatar, entamée samedi.

Le Chef de l’Etat a été accueilli à l’Aéroport international Houari Boumediene par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, le Général de corps d’Armée, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), Saïd Chanegriha et le Directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf.

Articles similaires

Annaba accueille la 5e édition du Salon de la Pharmacie « ALPHARMA »

chef

Service public : le ministre de l’Intérieur réaffirme l’engagement de l’État en faveur de l’équité et de la modernisation

chef

La LOPIS condamne fermement l’attaque terroriste contre l’aéroport international de Niamey

chef