Le Président Tebboune reçoit le ministre tunisien des Affaires étrangères

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu jeudi à Alger, le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, M. Othman Jerandi, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra et du directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf », précise la même source.

Articles similaires

Le Premier ministre préside à Alger l’ouverture des travaux d’une conférence internationale de haut niveau

chef

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef

Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

chef