Le Président du Conseil des ministres italien entame une visite en Algérie

– Le Président du Conseil des ministres de la République italienne, M. Mario Draghi, a entamé lundi une visite en Algérie, à l’invitation du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

M.Draghi a été accueilli à son arrivée à l`aéroport international Houari-Boumediene par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, et des membres du gouvernement.

La visite du Président du Conseil des ministres italien intervient dans le cadre du renforcement des relations de coopération entre les deux pays, avait précisé un communiqué de la Présidence de la République.

Articles similaires

Décès de l’ancien président de la République, le moudjahid Liamine Zeroual : trois jours de deuil national

chef

Le Premier ministre préside à Alger l’ouverture des travaux d’une conférence internationale de haut niveau

chef

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef