Le Président Tebboune reçoit le ministre saoudien des Affaires étrangères

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu jeudi à Alger, le ministre des Affaires étrangères du Royaume d’Arabie saoudite, Son altesse le prince Fayçal Ben Farhan Ben Abdallah Al Saoud.

L’audience s’est déroulée, au siège de la Présidence de la République, en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra, du directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf et de l’ambassadeur de l’Algérie à Riyad, M. Mohamed Ali Boughazi.

 

Articles similaires

Annaba accueille la 5e édition du Salon de la Pharmacie « ALPHARMA »

chef

Service public : le ministre de l’Intérieur réaffirme l’engagement de l’État en faveur de l’équité et de la modernisation

chef

La LOPIS condamne fermement l’attaque terroriste contre l’aéroport international de Niamey

chef