Le Président Tebboune réserve un accueil solennel à la présidente du Conseil des ministres italien

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a réservé, lundi au siège de la présidence de la République, un accueil solennel à la présidente du Conseil des ministres italien, Mme Georgia Meloni, qui effectue une visite de travail et d’amitié en Algérie.

Mme Meloni qui a entamé dimanche sa visite à la tête d’une importante délégation ministérielle, avait déposé au sanctuaire du Martyr, une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et observé une minute de silence à la mémoire des martyrs de la glorieuse Guerre de libération nationale.

Articles similaires

Le Premier ministre préside à Alger l’ouverture des travaux d’une conférence internationale de haut niveau

chef

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef

Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

chef