Le Colonel Mahrez Djebiri nommé par intérim à la tête de la DCSA

Le Colonel Mahrez Djebiri a été installé dans ses fonctions de directeur central de la sécurité de l’Armée (DCSA) par intérim, après le limogeage du général Abdelaziz Nouiouet Chouiter. Le général d’Armée, Said Chengriha a officié à la cérémonie d’installation, indique un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN), rendu public, ce samedi 11 mars 2023.

En effet, le colonel Mahrez Djeribi a été nommé par intérim à la tête de la Direction Centrale de la Sécurité de l’Armée (DCSA), dédiée au renseignement et à la sécurité militaire en remplacement du général Abdelaziz Nouiouet Chouiter dont il a été mis fin aux fonctions le 3 mars.

Le général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP) a présidé, samedi, au nom du président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, l’installation officielle du Colonel Mahrez Djeribi, dans ses fonctions de Directeur central de la Sécurité de l’Armée par intérim, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN

Articles similaires

Algérie-Niger : Sonatrach et Sonidep lancent la 1ère commercialisation conjointe du brut nigérien

chef

Arrestation de 3 individus et saisie de plus de 31 kg de cocaïne à Tamenghasset

chef

Viande rouge, bananes et pièces auto : De nouveaux stocks importés arrivent sur le marché

chef