Extinction de tous les feux de forêt enregistrés dans plusieurs wilayas

ALGER – Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad a affirmé, mercredi à Alger, que tous les feux de forêt enregistrés dernièrement dans plusieurs wilayas du pays avaient été circonscrits.

Procédant à l’installation de la Commission multisectorielle chargée de l’examen des dossiers d’indemnisation des sinistrés des récents feux de forêt, M. Merad a assuré que tous les incendies enregistrés dans plusieurs wilayas du pays avaient été circonscrits, précisant que le dernier foyer avait été éteint mercredi après-midi.

A cette occasion, le ministre a renouvelé ses sincères condoléances aux familles des victimes parmi les civils et les militaires, avant d’observer une minute de silence et de réciter la Fatiha à leur mémoire.

 

 

 

Articles similaires

ENVIRONNEMENT : Un appel à la vigilance et à la signalisation du Martin triste

chef

Education nationale : Les cours particuliers attirent même les élèves du primaire

chef

Le couple algéro-italien, Ester et Belkacem, arrêtés et accusés d’espionnage au Liban

chef