Calendrier Netflix : les nouveautés sorties le lundi 28 mars

Chaque semaine et même chaque jour, Netflix enrichit son catalogue. Ce lundi 28 mars, une nouvelle série d’animation débarque sur la plateforme de streaming.

Nouveauté en vue pour les fans d’anime. Plateforme de streaming parmi les plus populaires, Netflix enrichit chaque semaine son catalogue avec des séries, films et documentaires pour tous les goûts. Si des programmes quittent la plateforme, comme ces cinq films d’animation, les abonnés ont droit à des nouveautés comme tout récemment la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, qui a été mise en ligne vendredi 25 mars, ou encore le film d’horreur Us de Jordan Peele (connu également pour avoir réalisé le film Get Out), ainsi que les deux premières saisons de Transformers BotBots. Et Netflix rajoute un autre programme ce lundi 28 mars.

Cet anime qui débarque sur Netflix

En effet, ce lundi, la plateforme de streaming met en ligne Thermae Romae Novae, une série d’animation inspirée du manga de Mari Yamazaki. Annoncé en octobre 2021, cet anime sera divisé en plusieurs épisodes pour conter le drôle de voyage dans le temps de Lucius Modestus, un architecte romain spécialisé dans la construction de thermes qui est chargé par l’empereur Hadrien d’imaginer pour lui des bains. En manque d’inspiration, il se retrouve alors aspiré sous l’eau et projeté dans le Japon moderne. Une jolie découverte pour les fans du genre, ou pour ceux qui auraient déjà lu les six tomes de ce manga, curieux de découvrir son adaptation signée Netflix.

Les autres nouveautés de la plateforme

Parmi les récents ajouts sur la plateforme de streaming, on compte notamment Love Like the Falling Petals, une romance japonaise inspirée du best-seller Sakura no Yona Boku no Koibito de Keisuke Uyama, ainsi que 800 mètres. Cette série documentaire, réalisée par Elias Leon Siminiani, enquête sur le processus de radicalisation des terroristes qui a mené aux terribles attentats de Barcelone et de Cambrils en août 2017. Si vous ne les avez pas encore découverts, les plus gros succès actuels de Netflix sont également à voir, comme la série The Last Kingdom, numéro 1 depuis plusieurs jours avec plus de 48 millions d’heures visionnées, suivie par Pieces of Her. Côté films, The Adam Project se hisse à la première place du classement des films anglophones visionnés, tandis que Black Crab domine celui des films non-anglophones.

(SELON MSN)

Articles similaires

CES 5 ALIMENTS À CONSOMMER POUR PURIFIER SES REINS

chef

La Chine enregistre un pic de contaminations au Covid-19

chef

Surfeur tué en Californie : l’enquête confirme qu’il a été attaqué par un grand requin blanc

chef