La bande-annonce de « Jurassic World : Le Monde d’Après » dévoilée

Le troisième volet de la franchise Jurassic World sortira le 10 juin 2022 en France. Cette fois, les héros du film sont confrontés aux problèmes de la cohabitation des humains avec les dinosaures.

« La vie trouve toujours un chemin ». Cette citation prononcée par Jeff Goldblum dans le premier épisode de Jurassic Park est plus que jamais d’actualité dans le troisième et dernier film de Jurassic World : Le Monde d’Après, dont la bande-annonce a été mise en ligne jeudi 10 février 2022.

Après avoir laissé s’échapper les dinosaures dans la nature à la fin du dernier film, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard affrontent les problèmes liés à la cohabitation des êtres humains et des dinosaures, qui ne se passe pas très bien.

La fin de la saga ?

Les acteurs historiques du début de la saga, Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill sont également de la partie et des références aux scènes cultes du film se sont glissées dans ce volet, relève le Huff Post.

Ce long-métrage, qui sortira en salles le 10 juin 2022, pourrait ne pas marquer la fin des œuvres liées au monde de la franchise Jurassic. Le producteur Frank Marshall, cité par Sud-Ouest , a (mystérieusement) déclaré : « Nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Nous allons nous asseoir et penser à l’avenir. » En attendant, les fans peuvent patienter avec la série Jurassic World : La Colo du Crétacé, disponible sur Netflix.

(SELON MSN)

Articles similaires

La peau des requins, reflet d’une vie sociale

chef

Bisphénol A, paracétamol, phtalates… Une étude confirme que les polluants chimiques altèrent la qualité du sperme

chef

Climat : Une fuite de méthane en pleine mer identifiée depuis l’espace

chef