Le directeur général du CHU ex-Parnet (Alger) limogé

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Pr. Abderrahmane Benbouzid a décidé de mettre fin aux fonctions du Directeur général du Centre hospitalo-universitaire (CHU), Nafissa Hamoud (ex-Parnet), a indiqué jeudi dernier  un communiqué du ministère.

« Dans le but d’insuffler une nouvelle dynamique à l’action des Directeurs des CHU et en se référant aux évaluations et constats effectués récemment, le ministre de la Santé a décidé de mettre fin aux fonctions du Directeur général du CHU Nafissa Hamoud (ex-Parnet), M. Rekik Zoubir », précise le communiqué.

 

Articles similaires

Le président de la République suit un exposé sur le tissu économique national et l’évolution de l’industrie nationale

chef

Industrie algérienne : Plusieurs filières atteignent désormais l’autosuffisance totale

chef

Bonne nouvelle pour les retraités : La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF offre une réduction de 50% dès le 1er juillet

chef